Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végétarienne : cuisine et défense animale
11 juin 2012

Wrap Gouda Poivrons grillés

Petit plat que j'ai fait hier : Wrap Gouda poivrons grillés.

 

C'est tout simple mais bon.

Il vous faut pour 4 personnes : 4 gallettes de blé, 4 tranches de gouda et des poivrons grillés.

Vous faites chauffer les galettes 30 s au micro ondes puis vous mettez dessus gouda et poivrons grillés. Vous les roulez puis fermer avec un pic en bois.Avant de servie coupez les en 2 pour avoir 2 morceaux par personnes.

Servir avec une salade !

 

 

Wrap Gouda poivron grillés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un regale! merci pour les idées
Végétarienne : cuisine et défense animale
  • Végétarienne depuis 4 ans ce blog me permettra de partager avec vous ma cuisine et mes opinions sur la défense animale. Si des personnes végétarienne découvrent mon blog venez discuter, je ne connais aucun végétarien autour de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité