Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végétarienne : cuisine et défense animale
11 octobre 2012

Recette Pizza Poires Epinards et Gorgonzola

Pour cette recette il vous faut :

  • 250 gr d'épinards hachés
  • 3 poires
  • 1 pâte à pizza
  • 150 gr de Gorgonzola
  • 50 gr de gruyére
  • 50gr de pignon de pin
  • paprika

 

Sortir la pâte à pizza du réfrigérateur ou la faire soi même c'est encore mieux. L'étaler dans un moule à tarte ou à pizza.

 

Peler les poires et les couper en quartiers. Retirer les coeurs et les pépins. Les détailler en lamelles.

 

Disposer sur le fond de la pizza les 50 gr de gruyére et 50gr de gorgonzola taillé en tranches fines. Ajouter les épinards et recouvrer du reste de gorgonzola.

Photo ajoutée le 11/10/2012 à 10:53

 

 

100_3531

 

Coucher les lamelles de poires par dessus et parsemer de pignons. Puis saupoudrer d'un peu de paprika.

 

Enfourner à 210° pour 20 min.

 

 

Et voila le résultat final : 

 

Photo ajoutée le 11/10/2012 à 10:55


Read more at http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-recette-pizza-poires-epinards-et-gorgonzola-679675-0.php#RbTOYi02OOcyLQT2.99

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette recette est surprenante! J'ai bien envie d'essayer...Suis d'accord avec toi concernant la défense animale.
Végétarienne : cuisine et défense animale
  • Végétarienne depuis 4 ans ce blog me permettra de partager avec vous ma cuisine et mes opinions sur la défense animale. Si des personnes végétarienne découvrent mon blog venez discuter, je ne connais aucun végétarien autour de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité